Conseil n°10 : des mises à jour régulières du site

Conseil n°10 : des mises à jour régulières du site

Google adore les sites mettant souvent à jour leur contenu. C'est logique, les internautes aussi préfèrent les sites qui proposent régulièrement du nouveau ! Ajoutez donc aussi souvent que possible du contenu.

De plus, un site régulièrement mis à jour est plus fréquemment crawlé et donc plus rapidement indexé. Depuis l'été 2007, Google sait indexer des pages en quelques minutes (sans que le webmaster ait besoin d'utiliser des sitemaps).

Attention : je dis des "mises à jour" mais en réalité c'est au sens large, cela inclut donc les nouvelles pages mises en ligne. En résumé : sauf cas particulier de secteur peu concurrentiel, Google privilégie les sites qui vivent en publiant des nouveaux contenus ou en mettant à jour les anciens.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Catégorie : Referenceur web
Intéractif : Referenceur web
Conseils de référenceur web
Referenceur web à pour but de vous aider à créer un site internet facilement de A-Z dans la création de site internet j'entand par la : outils de création de site web, design de site web, référencement est optimisation de site internet, bien choisir un nom de domaine, rentabilisez son site internet ect...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×